Trinity Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trinity Blood

Forum de la Trinty Blood, Guilde de Dofus, serveur maimane Avec sa Meneuse Cyan et ses Bras droit:Yasoo, Bjirn, Ulysse, Darkcelestial
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seshiro, dit "le fourbe"!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seshiro

Seshiro


Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2009

Seshiro, dit "le fourbe"! Empty
MessageSujet: Seshiro, dit "le fourbe"!   Seshiro, dit "le fourbe"! Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:49

Bonsoir à toutes et à tous,

Il fait nuit, vous vous trouvez dans une taverne froide humide et infestée de rats en plein coeur de Brâkmar la Sombre. Vous vous approchez du propriétaire des lieux et lui demandez une bierre. 3 secondes plus tard voilà votre chope pleine d'une substance à la couleur douteuse et à l'aspect indigeste. Là un individu louche vous approche... Il fait franchement peur... 1m75, un tas d'os, une dague à la main, le tout emmitouflé dans une cape d'un bleu sombre. Oh non un Sram! Vous commencez à baliser sévère... Vous posez la main sur votre Razou attendant un geste brusque en direction de votre bourse pleine de kamas de la part du sinistre individu (le Sram pas le tavernier... bien que, bien que...). Et là, à ce moment précis, un son s'échappe du cadavre ambulant:

"Hey ma pouuuuuuuuule!!"

Et bien voilà qui résume en gros tout le pathétique du personnage. Seshiro, Sram 72, invisible, fourbe et (très) con. IRL j'ai 18 ans tout juste (à qui confie t-on le droit de vote sérieusement?!?) et je suis ce que le commun des mortels appellerait "un geek". Certains d'entre vous me connaissent déjà. D'autre non. Cause principale: Un gros contrôle nommé "baccalauréat" à passer à la fin de l'année (et oui il m'arrive de travailler) et plus anciennement un beau mode de connexion archaïque que l'on nomme dans notre jargon "56k" (avec possibilité de rajouter des jurons avant ou après l'expression par énervement vis à vis de la faculté à "laguer comme pas permis" de cette connexion).

A la question "Mais qu'est-ce qu'il fout dans la guilde ce boulet?" que certains se posent très certainement je répondrai sur un air solennel et qui se veux convainquant au possible: "Ben je viens apporter ma précieuse aide (looooooooooool) à ma grande soeur, j'ai nommé Cyan!". Voilà ma grande tu viens de te prendre la honte! Bouh la nulle son frère est un Sram qui sent du fondement!! Bon ça c'est fait, où en étais-je? En fait je crois que cela suffira amplement je vous ai donné suffisamment de stupidité à lire pour la soirée.

Je fais des gros bisouxxx à tout ceux de la guilde, bonne soirée les gens, et ne geekez pas trop tard! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natwo

Natwo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29
Localisation : a lavanture pour tover un coin remplit de k (autre que la banque a yaya)

Seshiro, dit "le fourbe"! Empty
MessageSujet: Re: Seshiro, dit "le fourbe"!   Seshiro, dit "le fourbe"! Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:48

bon j'ai plusieurs chose a te dire et te conseiller:
1) vas a la taverne d'astrub j'ai des bon de réduction et une carte d'anonement car Roget a l'habitude de me voire. =D

2) tu dit que tu est c** , que tu est un boulet et tout le tralala . OK je veut bien mais essaie pas d'être comme moi t'y arrivera pas je suis bien trop con pour toi. =D

3) et si le droit de vote te plais pas laisse moi voter a ta place ^^

et

4) passe sur ma présentation et lit la XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Natwo.com
 
Seshiro, dit "le fourbe"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira la sram :) (non pas "the" xD)
» A propos de nos mules ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity Blood :: Secteur externe :: Présentation-
Sauter vers: