Trinity Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trinity Blood

Forum de la Trinty Blood, Guilde de Dofus, serveur maimane Avec sa Meneuse Cyan et ses Bras droit:Yasoo, Bjirn, Ulysse, Darkcelestial
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Axynight la plus belle de la night (t'as vu jfais des rimes et j'écris beaucoup juste pour le sujet :) )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axynight




Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2009

Axynight la plus belle de la night (t'as vu jfais des rimes et j'écris beaucoup juste pour le sujet :)  ) Empty
MessageSujet: Axynight la plus belle de la night (t'as vu jfais des rimes et j'écris beaucoup juste pour le sujet :) )   Axynight la plus belle de la night (t'as vu jfais des rimes et j'écris beaucoup juste pour le sujet :)  ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:09

Bien alors voila je me présente, tel Sainbot je suis sacri, pas comme Sainbot je suis intelligent (ouais vous remarquez je dis intelligent, parce qu'en fait IRL je suis pas un fille pas comme la vieille mémé qui gère la guilde)
Bon en fait, différement de Seshiro je n'ai pas le droit de vote, pourtant de nous deux je suis le plus évolué pour ce qui est du niveau mental, pour en revenir a pas moi, vous avez vu sosuki il en chie un peu quand même pour atteindre son lvl 100

Bon maintenant pour arrêté de parlé des autres je vais parlé de moi, donc je suis une sacri dans la Trinity Blood, de pseudo Axynight de nom IRL Jonas mais appelé moi Axy plutot parce que y a pas que moi qui joue sur la sacri
En fait aussi pour ceux qui connaissent je suis Milli-killer de la guilde Le retour des Cavaliers, j'y suis en vacances et je reviendrerais dans la Trinity a un moment

Sinon j'ai 17 ans, la mentalité d'un gosse de 4 ans et je peux être très con quand je le veux, je conte bien rivaliser avec Natwoo et Mikou bien que je pense qu'ils aient déjà assez de mal avec Bidou (pour atteindre le stade ultime de la connerie lui il est très fort)
Vous avez vu, ils ont tous des non en sonorité ou a la fin

PS: Je vous conseil d'appelé toujours Sainbot bidou, il adore ce surnom, quand a seshi on s'en tape il est jamais la ^^

Si je répond pas toujours IG c'est que je suis très occupé, je suis généralement sur deux contes et quand j'xp la sacri je la laisse trop souvent mourir, donc je regarde pas ce qu'on m'y dit

Bon voila je vous souhaite a tous une bonne nuit et une bonne année et surtout Vive le bac de philo vendredi !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bjirn

Bjirn


Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : En Belgiqe

Axynight la plus belle de la night (t'as vu jfais des rimes et j'écris beaucoup juste pour le sujet :)  ) Empty
MessageSujet: Bjirn   Axynight la plus belle de la night (t'as vu jfais des rimes et j'écris beaucoup juste pour le sujet :)  ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:08

Pour ma part belle présentation, et espère que Trinity Blood sera une guilde a hauteur de tes attentes on fera tous pour^^

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Admin
Yasoo


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse(31)

Axynight la plus belle de la night (t'as vu jfais des rimes et j'écris beaucoup juste pour le sujet :)  ) Empty
MessageSujet: Re: Axynight la plus belle de la night (t'as vu jfais des rimes et j'écris beaucoup juste pour le sujet :) )   Axynight la plus belle de la night (t'as vu jfais des rimes et j'écris beaucoup juste pour le sujet :)  ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:22

Axynight a écrit:
je dis intelligent, parce qu'en fait IRL je suis pas un fille pas comme la vieille mémé qui gère la guilde)

Hum... jle sent pas... xD mtn va falloir regarder tj tes arrieres, tu sais elle n'en n'a pas l'air mais c'est une vrais tigresse x)
La... ta touché sont point faible et l'a rendu encore plus méchante.
=Bon bref On verre ski v t'arrivé x)
Revenir en haut Aller en bas
https://trinityblood.forumactif.com
Natwo

Natwo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29
Localisation : a lavanture pour tover un coin remplit de k (autre que la banque a yaya)

Axynight la plus belle de la night (t'as vu jfais des rimes et j'écris beaucoup juste pour le sujet :)  ) Empty
MessageSujet: Re: Axynight la plus belle de la night (t'as vu jfais des rimes et j'écris beaucoup juste pour le sujet :) )   Axynight la plus belle de la night (t'as vu jfais des rimes et j'écris beaucoup juste pour le sujet :)  ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:09

Ouai jolie présentation mais manque de couleur ^^
et puis le seul a arriver a rivaliser avec moi c'est Sheshi et toi tu est trés trés trés trés trés trés trés ... loin de nous ... désoler pour toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Natwo.com
Seshiro

Seshiro


Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2009

Axynight la plus belle de la night (t'as vu jfais des rimes et j'écris beaucoup juste pour le sujet :)  ) Empty
MessageSujet: Re: Axynight la plus belle de la night (t'as vu jfais des rimes et j'écris beaucoup juste pour le sujet :) )   Axynight la plus belle de la night (t'as vu jfais des rimes et j'écris beaucoup juste pour le sujet :)  ) Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:54

J'avoue mon cher Jonas que tu ne peux sciemment rivaliser avec Nat et moi. ^^

Au pire essaye de rattraper Bidou c'est plus de ton niveau et en plus t'en es pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Axynight




Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2009

Axynight la plus belle de la night (t'as vu jfais des rimes et j'écris beaucoup juste pour le sujet :)  ) Empty
MessageSujet: Re: Axynight la plus belle de la night (t'as vu jfais des rimes et j'écris beaucoup juste pour le sujet :) )   Axynight la plus belle de la night (t'as vu jfais des rimes et j'écris beaucoup juste pour le sujet :)  ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:06

Mais bidou je peux être pire quand j'en ai envi, mais plus souvent je suis trop sérieux moi Smile, j'ai la flemme de faire le con, ça implique de devoir écrire pleins de conneries et c'est pas facil quand c'est toujours ton tour de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axynight la plus belle de la night (t'as vu jfais des rimes et j'écris beaucoup juste pour le sujet :)  ) Empty
MessageSujet: Re: Axynight la plus belle de la night (t'as vu jfais des rimes et j'écris beaucoup juste pour le sujet :) )   Axynight la plus belle de la night (t'as vu jfais des rimes et j'écris beaucoup juste pour le sujet :)  ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axynight la plus belle de la night (t'as vu jfais des rimes et j'écris beaucoup juste pour le sujet :) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de nos mules ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity Blood :: Secteur externe :: Présentation-
Sauter vers: