Trinity Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trinity Blood

Forum de la Trinty Blood, Guilde de Dofus, serveur maimane Avec sa Meneuse Cyan et ses Bras droit:Yasoo, Bjirn, Ulysse, Darkcelestial
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 crissfeu qui met le feu ou y faut pas xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crissfeu




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2009

crissfeu qui met le feu ou y faut pas xD Empty
MessageSujet: crissfeu qui met le feu ou y faut pas xD   crissfeu qui met le feu ou y faut pas xD Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:29

C'est moi que v'la santa
alors je suis un pitit cra feu lvl 96 sa fait peu de temps que je suis dans la guilde mais je mis sens très bien bonne ambiance...
Donc moi je peu aider à dropper, faire des donjons j'adore faire des donjons surtout seux que je n'ai jamais fais. Sinon vous pouvez me demander de l'aide je ne pense pas que je refuserai voila geek
Revenir en haut Aller en bas
Seshiro

Seshiro


Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2009

crissfeu qui met le feu ou y faut pas xD Empty
MessageSujet: Re: crissfeu qui met le feu ou y faut pas xD   crissfeu qui met le feu ou y faut pas xD Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:59

Je te souhaite la bienvenue vu que je n'ai pas l'occasion de pouvoir le faire IG. J'espère que tu vas continuer à te plaire dans la Trinity (en même temps pas de raison pour pas s'y plaire). Sur ce bonne soirée, et bon jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natwo

Natwo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29
Localisation : a lavanture pour tover un coin remplit de k (autre que la banque a yaya)

crissfeu qui met le feu ou y faut pas xD Empty
MessageSujet: Re: crissfeu qui met le feu ou y faut pas xD   crissfeu qui met le feu ou y faut pas xD Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:20

bienvenu

mais j'ai trouver une raison comme quoi tu voudrait partir ... car ya moi et sheshi

surtout moi je suis dur a supporter =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Natwo.com
crissfeu




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2009

crissfeu qui met le feu ou y faut pas xD Empty
MessageSujet: Re: crissfeu qui met le feu ou y faut pas xD   crissfeu qui met le feu ou y faut pas xD Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:47

je serai te supporter ^^
pour le moment plus abo donc peu pu me co --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crissfeu qui met le feu ou y faut pas xD Empty
MessageSujet: Re: crissfeu qui met le feu ou y faut pas xD   crissfeu qui met le feu ou y faut pas xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crissfeu qui met le feu ou y faut pas xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity Blood :: Secteur externe :: Présentation-
Sauter vers: