Trinity Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trinity Blood

Forum de la Trinty Blood, Guilde de Dofus, serveur maimane Avec sa Meneuse Cyan et ses Bras droit:Yasoo, Bjirn, Ulysse, Darkcelestial
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guero-archer : qui ne fait pas la guerre aux archers ( c'est nul mais j'ai que sa ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guero-archer

Guero-archer


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : 51420 ( Marne)

Guero-archer : qui ne fait pas la guerre aux archers ( c'est nul mais j'ai que sa ^^) Empty
MessageSujet: Guero-archer : qui ne fait pas la guerre aux archers ( c'est nul mais j'ai que sa ^^)   Guero-archer : qui ne fait pas la guerre aux archers ( c'est nul mais j'ai que sa ^^) Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:45

Salut! Je suis Guero-archer , je suis un crâ ( terre coups-critiques) et j'aime la fondue bourgignonne XD.

J'ai déja une bonne intégration ( enfin je croît ) au seint de la guilde. =)

Ne faite pas attention a ma curiosité et a mon impatience car je suis honnête sympatique/calme ( si on menerve pas trop longtemps ^^" ).

IRL: je m'appelle Enguerran , j'ai 15 1/² ( je suis né le 16 avril 1993 )

J'ai commencer mon crâ terre Coup-critique vers fin Septembre début Octobre et j'aime la pizza ( XD : c'est fun les truck qui n'ont rien a voir ). J'ai integret la guilde en Décembre ou en Janvier ( je ne sait plus trop Sad )

bon.. ba... je croît que j'ai tout dit sur moi lol!
et vous? ...
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Admin
Yasoo


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse(31)

Guero-archer : qui ne fait pas la guerre aux archers ( c'est nul mais j'ai que sa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Guero-archer : qui ne fait pas la guerre aux archers ( c'est nul mais j'ai que sa ^^)   Guero-archer : qui ne fait pas la guerre aux archers ( c'est nul mais j'ai que sa ^^) Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:56

Bon bein enchanté , on a le même age on devrais bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
https://trinityblood.forumactif.com
Guero-archer

Guero-archer


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : 51420 ( Marne)

Guero-archer : qui ne fait pas la guerre aux archers ( c'est nul mais j'ai que sa ^^) Empty
MessageSujet: Ploop   Guero-archer : qui ne fait pas la guerre aux archers ( c'est nul mais j'ai que sa ^^) Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:48

lol! oui on devré se fer questionnaires; genre: couleur préféré? ou des truck comme sa ( ou qui est le premier lvl 200 de maimane ^^ ) sa serai sympas ( ce n'est q'une idée).
Revenir en haut Aller en bas
Natwo

Natwo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29
Localisation : a lavanture pour tover un coin remplit de k (autre que la banque a yaya)

Guero-archer : qui ne fait pas la guerre aux archers ( c'est nul mais j'ai que sa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Guero-archer : qui ne fait pas la guerre aux archers ( c'est nul mais j'ai que sa ^^)   Guero-archer : qui ne fait pas la guerre aux archers ( c'est nul mais j'ai que sa ^^) Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:22

on a pas le même age mais on c'en fou XD

geek Je m'aime geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Natwo.com
Guero-archer

Guero-archer


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : 51420 ( Marne)

Guero-archer : qui ne fait pas la guerre aux archers ( c'est nul mais j'ai que sa ^^) Empty
MessageSujet: rép a natwoo   Guero-archer : qui ne fait pas la guerre aux archers ( c'est nul mais j'ai que sa ^^) Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:21

Wé t'as raison c'est pas l'age le plus important mais ce que ve dire Yaya c'est que comme on a le meme age on devré avoir les meme centres d'intérés scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natwo

Natwo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29
Localisation : a lavanture pour tover un coin remplit de k (autre que la banque a yaya)

Guero-archer : qui ne fait pas la guerre aux archers ( c'est nul mais j'ai que sa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Guero-archer : qui ne fait pas la guerre aux archers ( c'est nul mais j'ai que sa ^^)   Guero-archer : qui ne fait pas la guerre aux archers ( c'est nul mais j'ai que sa ^^) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:41

Merci Merci je sais que je suis con mais quand même javais compris ...
bon ok tavais le bénéfice du doute ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Natwo.com
Contenu sponsorisé





Guero-archer : qui ne fait pas la guerre aux archers ( c'est nul mais j'ai que sa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Guero-archer : qui ne fait pas la guerre aux archers ( c'est nul mais j'ai que sa ^^)   Guero-archer : qui ne fait pas la guerre aux archers ( c'est nul mais j'ai que sa ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guero-archer : qui ne fait pas la guerre aux archers ( c'est nul mais j'ai que sa ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity Blood :: Secteur externe :: Présentation-
Sauter vers: