Trinity Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trinity Blood

Forum de la Trinty Blood, Guilde de Dofus, serveur maimane Avec sa Meneuse Cyan et ses Bras droit:Yasoo, Bjirn, Ulysse, Darkcelestial
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Natwo - la the Mascotte

Aller en bas 
+2
darkcelestial
Natwo
6 participants
AuteurMessage
Natwo

Natwo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29
Localisation : a lavanture pour tover un coin remplit de k (autre que la banque a yaya)

Natwo - la the Mascotte Empty
MessageSujet: Natwo - la the Mascotte   Natwo - la the Mascotte Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:26

Yosh le monde =D

C'est moi Natwoo (ouai ya deux o car j'ai en autre perso appeler Natwo que j'ai la flemme de détruire et j'ai plus les ID =D comme sa tout est arranger) je suis la (the (sa rang mieux avec le the Wink tu a qu'a essayer avec ton pseudo^^)(fidèle (je le suis =D)Mascotte Mais je suis multifonction et je serre aussi de bouffon jocolor (comme il avait les roi avant) parla je veut dire que la plus part du temps je dit que des con****s heuuu des bêtise pardon (ba oui faut pas dire de gros mot ;)c'est pas bien pour les piti nenfant =D)

Sinon in the vrai vie (ta vue c'est mieux avec le the =D) je suis trés trés trés trés trés trés trés trés (et etcétéra et etcétéra) nul en orthographe (oups désoler j'ai dit une gros mots (orthographe)haaaaaaa je l'ai redit =().Je suis aussi déconneur,rêveur,trés pensifs,rien fouteur (bas oui glan**** c'est un gros mot) aussi pervers (quoi tu ma crut ????? espèce de ....heu de .... méchant vas NA bien fait pour toi pirat ). Je fait de la breackdance =D (ouai je connait Cyril ou bien Lil Klash =D c'est un copain a moi en plus =D).


Very Happy Smile Laughing Cool cherry albino sunny king queen geek afro farao elephant study flower
(sa manque de couleur alors une petit ligne d'émoticonne ) et c'est repatit.

Toujours in the vrai vie :

J'aime le métal (ho que oui ) sur tout le hardcor (ou métalcore)(surtout Black bomb A =D) le ska , le breack =D (sa coule de source =D), délirer ( a sa je men lasse jamais clown ), mes copains =D (et copines =D), Trinity blood (la guilde surtout cheers ) les mangas , le skate ,manger ,le cidre drunken et tout les tralala du genre ^^

Je déteste (bon la je mait juste deux truc car enfaite je sais pas vraiment se que je déteste car je me pose jamais la question): la ra* et To*** Ho*** (sry c'est des gros mot =D)

Gloire a notre guilde Trinityblood et a tout ses membres (membres veut dire las bras les jambes et tout (a je croit que j'ai un peut forcer sur ci cidre ))
(spectateurs en délire pour la guilde)cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
(ils dise tousse ensemble) Gloire a Natwoo =D et a Trinityblood =D


bon bas commet dirait mon troisième cousins du vingtième degrés en prenant la dérivation a droit pour repartir dur le 3eme district la où il habite (de qui on parle déjà??)bon et puis zut trululu. Comme dirait machin truc quand il est bourrait " hips " et comment dirait les personnes a coter de lui " a je croit qu'il a le hoker (sur glace biensur)".

Bon et bien je vous laisse et je vous dit rendez vous a mon prochain message.

PS: je fait partie de la EAEP.

Trinityblood car je le vaut bien =D


Dernière édition par Natwo le Mer 4 Fév - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Natwo.com
darkcelestial

darkcelestial


Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : 67, alsace

Natwo - la the Mascotte Empty
MessageSujet: Re: Natwo - la the Mascotte   Natwo - la the Mascotte Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:52

The bras droit hey sa va trop bien t'es un ouf nat^^
Revenir en haut Aller en bas
Seshiro

Seshiro


Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2009

Natwo - la the Mascotte Empty
MessageSujet: Re: Natwo - la the Mascotte   Natwo - la the Mascotte Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:08

Effectivement mon cher Nat, tu es pas mal ravagé du syphon toi aussi! Aaaaaaaaaaaaah!!! Que cela fait-ce plaisir à mes petits yeux!! Je vois que toi et l'orthographe ça fait deux et, au vu de mes capacité en la matière, je commence à me demander si notre abrutisme prépondérant n'altère pas nos capacités dans le domaine de l'écriture... A confirmer par la suite.

En tout cas, permet moi de te le dire mon cher Nat:

"Si au royaume de la connerie tu es le Roy, moi j'en suis le Dieu!"

Bwahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha[...]hahahahahahahaha!! (rire façon prince Laharl)

Je converti des gens à cette nouvelle secte communément appelée dans ma région de "la bande des gros caves".

Essaye de rivalisé face à cette lumière qui pique aux yeux mon fils. Ton destin sera grand!
Revenir en haut Aller en bas
Natwo

Natwo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29
Localisation : a lavanture pour tover un coin remplit de k (autre que la banque a yaya)

Natwo - la the Mascotte Empty
MessageSujet: Re: Natwo - la the Mascotte   Natwo - la the Mascotte Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:34

Ralala.
Et je suis le dieux tu est quoi??^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Natwo.com
Seshiro

Seshiro


Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2009

Natwo - la the Mascotte Empty
MessageSujet: Re: Natwo - la the Mascotte   Natwo - la the Mascotte Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:00

Si tu es le dieu alors je suis ton père *kchhhh*.
Revenir en haut Aller en bas
Natwo

Natwo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29
Localisation : a lavanture pour tover un coin remplit de k (autre que la banque a yaya)

Natwo - la the Mascotte Empty
MessageSujet: Re: Natwo - la the Mascotte   Natwo - la the Mascotte Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:25

sauf que un pére se doit être plus inteligent que sont fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Natwo.com
Seshiro

Seshiro


Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2009

Natwo - la the Mascotte Empty
MessageSujet: Re: Natwo - la the Mascotte   Natwo - la the Mascotte Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:32

Dans ce cas mes gosses seront des cas désespérés...
Revenir en haut Aller en bas
Cyan

Cyan


Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 40
Localisation : Solliès-pont

Natwo - la the Mascotte Empty
MessageSujet: Re: Natwo - la the Mascotte   Natwo - la the Mascotte Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:59

On devrait rebastiser ce topic "attention l'exces de sur-connerie nuit gravement a la santé"

*File en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Natwo

Natwo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29
Localisation : a lavanture pour tover un coin remplit de k (autre que la banque a yaya)

Natwo - la the Mascotte Empty
MessageSujet: Re: Natwo - la the Mascotte   Natwo - la the Mascotte Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:29

Ta juste oublier de dire que c'est contagieu quand sa vien de moi ou de ton frére^^

hein tata^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Natwo.com
Axynight




Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2009

Natwo - la the Mascotte Empty
MessageSujet: Re: Natwo - la the Mascotte   Natwo - la the Mascotte Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:00

Et c'est ici que je post mon premier message, ce topic me semble celui ressemblant le plus a un lieu correcte, simpatique et intelligible comparé au topics ou l'on observe des luttes acharnées pour se dire des méchancetées xD

Mais non je déconne c'est pas horrible que de se foutre de la gueule des gens, mais j'aime bien ce post alors j'y met un truc, puis voila, maintenant je vais me présenter ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Natwo

Natwo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29
Localisation : a lavanture pour tover un coin remplit de k (autre que la banque a yaya)

Natwo - la the Mascotte Empty
MessageSujet: Re: Natwo - la the Mascotte   Natwo - la the Mascotte Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:27

Il est pourri le fofo quand je suis pas la sa parle pas ><... vais arranger tout sa moi drunken
je suis l'élu de la résurrection du fofo =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Natwo.com
Kirakishô

Kirakishô


Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Natwo - la the Mascotte Empty
MessageSujet: Re: Natwo - la the Mascotte   Natwo - la the Mascotte Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:28

pauvre forum... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Natwo

Natwo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29
Localisation : a lavanture pour tover un coin remplit de k (autre que la banque a yaya)

Natwo - la the Mascotte Empty
MessageSujet: Re: Natwo - la the Mascotte   Natwo - la the Mascotte Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:29

ouai pauvre forum...pk aufaite ? Oo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Natwo.com
Axynight




Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2009

Natwo - la the Mascotte Empty
MessageSujet: Re: Natwo - la the Mascotte   Natwo - la the Mascotte Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:06

Parce que y a tout pas beaucoup de gens et qu'il est pas actif, mais bon moi je dois joué déjà deux contes dofus, deux ogame et je suis obligé d'allé sur le fofo ou je suis chef d'ally tout les jours plus je suis demandé sur l'autre forum pour faire bien le plus souvent possible, tout cela se mèlant a la terminale et aux révision du bac blanc que j'ai pas faites ça donne pas beaucoup de temps quand même
Revenir en haut Aller en bas
Natwo

Natwo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29
Localisation : a lavanture pour tover un coin remplit de k (autre que la banque a yaya)

Natwo - la the Mascotte Empty
MessageSujet: Re: Natwo - la the Mascotte   Natwo - la the Mascotte Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:31

ya ta présentyationp our dir sa la mienne né pas fait pour sa><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Natwo.com
Contenu sponsorisé





Natwo - la the Mascotte Empty
MessageSujet: Re: Natwo - la the Mascotte   Natwo - la the Mascotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natwo - la the Mascotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity Blood :: Secteur externe :: Présentation-
Sauter vers: