Trinity Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trinity Blood

Forum de la Trinty Blood, Guilde de Dofus, serveur maimane Avec sa Meneuse Cyan et ses Bras droit:Yasoo, Bjirn, Ulysse, Darkcelestial
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bjirn or Bjirninou tou simplement moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bjirn

Bjirn


Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : En Belgiqe

Bjirn or Bjirninou tou simplement moi Empty
MessageSujet: Bjirn or Bjirninou tou simplement moi   Bjirn or Bjirninou tou simplement moi Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:04

Ben, moi ses simple je suis un cra feu parmis t' en d' autre sauf que je me suis parcho 101 intel et je commence a me parcho 101 sagesse. Une question vous viens a l esprit pourquoi suis je different des autres cra:

car je suis tombé dans de bonne guilde qui m ont appris le vrai sens de se jeux.
car j' ai des amis sur qui compté ils se reconnaitront.
car je suis un cra de TRINITY BLOOD.

EN IRL:

Je suis un gas asser sympa meme trop mais bon sa arrive. Célibataire depuis peu. Je fait un sport de combat le karaté je suis ceinture marron bientot ceinture noir, je participe souvent a des stages nationaux et internationaux. J' aime voyagé. Sinon je suis des etudes de electricien-automaticien.

Merci au lecteur, et d' avance bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Admin
Yasoo


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse(31)

Bjirn or Bjirninou tou simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Bjirn or Bjirninou tou simplement moi   Bjirn or Bjirninou tou simplement moi Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:13

Lol meme moi j'aprend meme des truck new
Revenir en haut Aller en bas
https://trinityblood.forumactif.com
Natwo

Natwo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29
Localisation : a lavanture pour tover un coin remplit de k (autre que la banque a yaya)

Bjirn or Bjirninou tou simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Bjirn or Bjirninou tou simplement moi   Bjirn or Bjirninou tou simplement moi Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:36

moi le seul truc que j'apprend c'est que c'est Bjirn car je savais pas quil était gentil =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Natwo.com
Yasoo
Admin
Yasoo


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse(31)

Bjirn or Bjirninou tou simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Bjirn or Bjirninou tou simplement moi   Bjirn or Bjirninou tou simplement moi Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:04

Ah bon pk ca ? (rmarke jvois bien Bjirn méchant , gentil jle vois pas du tout x) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://trinityblood.forumactif.com
darkcelestial

darkcelestial


Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : 67, alsace

Bjirn or Bjirninou tou simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Bjirn or Bjirninou tou simplement moi   Bjirn or Bjirninou tou simplement moi Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:04

Bjirn méchant a la blague!!! c'est un ange lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bjirn or Bjirninou tou simplement moi Empty
MessageSujet: Re: Bjirn or Bjirninou tou simplement moi   Bjirn or Bjirninou tou simplement moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bjirn or Bjirninou tou simplement moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axynight la plus belle de la night (t'as vu jfais des rimes et j'écris beaucoup juste pour le sujet :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity Blood :: Secteur externe :: Présentation-
Sauter vers: